Les vêtements minceur sont-ils vraiment efficaces ?

Prise de poids conséquente, un peu trop de bourrelets sur les côtés, une grande majorité des femmes en est victime. Ne paniquez plus, les vêtements minceur ont été conçus pour vous faire sourire devant votre miroir.

Beauté du corps, minceur, ventre plat

Principes et avantages des vêtements minceur

Les vêtements minceur se présentent sous forme de pantacourt, de pantalon jean, de collant ou de culotte aussi appelés cosmétotextiles. Ils sont constitués par des particules organiques qui ont pour principale action de raviver votre silhouette et de raffermir votre peau. Les agents actifs frottés sur la peau brûlent l’excès de graisse et de calories et suppriment la cellulite. Attention, ne négligez pas l’hydratation de la peau. Pour assurer l’efficacité de cette méthode, veillez à bien choisir votre vêtement minceur. Pour supprimer l’excès d’eau, vous avez le choix entre une culotte ventre plat ou une ceinture, par exemple. Leur port ne vous dérangera pas, car ils ont été conçus discrets et agréables à votre peau.

beauté du corps

Vêtements minceur, un substitut

beauté du corps, corps parfaitSachez que vêtement minceur rime avec transpiration. Mais cette action ne signifie pas toujours meilleurs résultats. Pour voir son efficacité, vous ne devez jamais négliger l’activité sportive ni une alimentation équilibrée. Il est conseillé de l’associer avec les régimes minceurs, les diverses solutions médicales, et surtout le sport. Le va-et-vient dans toute la maison bien que ce soit fatigant et transpirant n’en fait pas partie. Le mieux c’est de choisir une discipline que vous aimez comme le footing, les exercices à la maison, la natation et d’en pratiquer quotidiennement. En respectant ces quelques règles, vous pourriez perdre jusqu’à 3 cm ou plus en moins de 30 jours. Dans le cas contraire, les résultats n’en seraient que décevants. Faites gaffe tout de même aux peaux sensibles. Malgré le test dermatologique effectué sur ces vêtements, les risques d’allergies existent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>